Djédjé Bagnon : « il faut que le Gôh soit la région qui soutienne le plus la candidature de Gon »

Joachim Djédjé Bagnon, coordonnateur régional principal du RHDP, a annoncé à Gagnoa, le soutien des militants du Gôh, à la candidature de Amadou Gon.

« Il faut que le Gôh soit la région qui soutienne le plus Amadou Go, au soir du 31 octobre », a déclaré Djédjé Bagnon, expliquant que la a eu la « chance » d'avoir pu bénéficier des actions de développement l'actuel Chef de l'Etat, , et devrait donc se réjouir, que ce dernier ait porté son choix sur son Premier ministre, Amadou Gon, qui « maîtrise » les dossiers économiques, et connait bien la région du Gôh, pour être le candidat du parti présidentiel.

« Pourquoi on va se fatiguer pour chercher quelqu'un qui va chercher à nous connaitre maintenant », s'est interrogé le président du conseil régional, , qui a invité les populations à ne pas se laisser « distraire » par des « vendeurs de mirage ».

LIRE AUSSI: Mabri émet des réserves : « que le choix du candidat du RHDP ne soit pas un échec »

Un conseil politique présidé par le président du , le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara, a désigné jeudi 12 mars à , le Premier ministre Amadou Gon, comme candidat de ce parti pour la présidentielle prévue le 31 octobre 2020.

Written by Christian Binaté

« Ouattara passe une grande partie de son temps à régler des problèmes que lui-même a créés » – Gnamien Konan

COVID-19 : Bédié interdit les meetings du PDCI