Don en fournitures scolaires aux élèves de Bodokro

La Fondation Koly Adjo a fait des dons au Lycée moderne de Bodokro ce samedi 03 octobre 2020 lors d'une cérémonie organisée à l'EPP Plateau

 La Fondation Koly Adjo a offert 11500 kits scolaires et 200 tables-bancs au Lycée moderne et à l'Inspection de l'enseignement primaire () de Bodokro (25 km de ), samedi 03 octobre 2020 lors d'une cérémonie organisée à l'EPP .

Le préfet du département, Jules Gouessé, a réceptionné ces dons des mains de , secrétaire d'État en charge de l' et professionnel. Il représentait à cette cérémonie Adama , secrétaire exécutif du ().

LIRE AUSSI:Le prix du meilleur matelas en Côte d'Ivoire remporté par CIL

Selon la présidente de la Fondation Koly Adjo, Atsé Akissi Alice, il était plus que nécessaire d'apporter sa pierre à l'édifice en cette période de rentrée scolaire où plusieurs enfants sont encore à la maison pour faute de fournitures scolaires.

Après avoir réceptionné les dons, le proviseur du Lycée moderne de Bodokro, Mme Coulibaly Yéré Irène, a, au nom de la communauté éducative , remercié la Fondation Koly Adjo pour son appui à la scolarisation des enfants.

Elle a appelé les cadres à apporter leur soutien au Collège moderne qui vient d'être érigé en lycée cette année.

LIRE AUSSI:20 ans de l'UDCY : une fête organisée dans la sobriété

Le parrain de la cérémonie, , a, à son tour félicité le courage et l'abnégation de Mme Atsé qui ne cesse de mettre la joie et l'amour dans le cœur des populations de Bodokro.

Quant à Dr qui s'exprimait au nom de M. Bitogo, il a appelé les responsables de la Fondation Koly Adjo à toujours prôner l'autonomisation qu'elle a entamé avec les femmes il y a quelques semaines.

Written by Kady Sanou

KKB parle de Bédié lors de son investiture : « Il n’a hélas aucun projet »

Abidjan : inauguration de la route carrefour Jacques Prévert–M’Pouto