Affaire dopage: le verdict de la FIFA est tombé pour Sylvain Gbohouo

La Commission de discipline de la FIFA a confirmé ce mardi 11 janvier 2022, la suspension provisoire de Sylvain Gbohouo dans l'affaire du dopage du gardien de but ivoirien.

Suspension, est out pour la Coupe d'Afrique des nations Cameroun 2022. La Commission de discipline de la FIFA a confirmé la suspension provisoire du gardien de but ivoirien, de toute activité liée au football après ce contrôle positif mi-novembre lors d'un test d'anti-dopage.

LIRE AUSSI : CAN 2022: Côte d'Ivoire-Guinée Équatoriale ce 12 janvier, Patrice Beaumelle, « le match de demain sera serré mais… »

Pour rappel, la Côte d'Ivoire fait son entrée en lice ce mercredi 12 janvier 2022 contre la Guinée Equatoriale (19h TU). Et Beaumelle devra faire un choix entre Abdoul Karim Cissé (ASEC Mimosas), Eliezer Ira Tapé (FC San Pedro) ou Barda Ali Sangaré (JDR Stars) pour le poste de gardien de but.

Written by Colombe Blanche

Embargo contre le Mali: l’Abbé Abekan en colère contre les chefs d’État de la CEDEAO, « où est-elle, cette sagesse africaine de nos ancêtres ? »

Côte d’Ivoire: la paroisse Saints Pierre et Paul de Bangolo cambriolée