Doumbia Major à Soro: « titre de ministre qu’on obtient avec les armes là, personne ne respecte ça »

Doumbia Major est bien décédé de fin politiquement avec son ancien mentor . Il est revenu sur arrestation manquée de l’ex PAN en .

Mon frère, il n’y a pas d’un côté Côte d’Ivoire et de l’autre côté France ou Espagne. Si te cherche, il va pas perdre son temps pour aller te chercher en Espagne alors qu’il peut mettre la main sur toi en France où tu vis et où son siège se trouve. Un mandat émis par s’applique dans tous les pays coopérants, à commencer par la France. Il faut arrêter ce brassage victimaire de vent qui vise à amuser la galerie, pour se donner de la contenance.

LIRE AUSSI: Soro fait des révélations après son arrestation manquée en Espagne

KO je suis un homme politique et je suis ancien premier ministre comme , mon frère n’a pas été premier ministre issue d’une négociation militaire ou d’une rébellion et il ne s’est pas imposé à tout un peuple en disant que si lui n’est pas premier ministre il n’y aura pas de paix dans son pays. a été choisi pour ses compétences et non parce qu’il détenait des armes.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: qui a donné l’ordre d’arrêter Guillaume Soro ?

Mon frère soit humble et reviens sur terre. Les gens ne te respecte pas, parce que le titre de ministre que tu as eu est un traître de ministre de situation de guerre.

Doumbia Major et Soro la guerre

Cherche un vrai travail à faire et tu verras que les gens vont commencer à te respecter quand tu auras fait ta première expérience en entreprise ou dans le monde professionnel comme chef d’entreprise, ou comme travailleur qui aura été recruté sur la base de ses aptitudes et compétences intrinsèques.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: le RHDP va recruter un personnel spécialement pour 2020

Sinon mon frère, travail qu’on obtient avec le chantage des armes là, personne ne respecte ça dans le monde.

Personnalités liées avec l’article