« Le PDCI qui a fait massacrer 5000 Guebie peut-il dire qu’il n’a pas de sang sur les mains ? »

fait une piqûre de rappel à Bédié qui a affirmé lors du meeting du à Yamoussoukro que « le n’a pas du sang d’Ivoiriens sur les mains »

Pourquoi dans ce pays, les gens sont aussi hypocrites et malhonnêtes et qu’ils n’aiment pas assumer les crimes qu’ils ont commis ? Voilà Blé Goude qui soutenu par le et par Gbagbo, a fait assassiner , , , et sous Gbagbo.

La est allé chercher Habid Dodo en pleine journée pour l’assassiner, mais ce type à l’outrecuidance de dire qu’il est un combattant aux mains nues et les partisans du FPI ne se gênent pas pour dire que Gbagbo n’a pas du sang d’ivoiriens sur les mains ! Mais ces gens qui ont été tués par eux sont-ils des chinois ?

Quelqu’un qui le jeudi 25 mai 2000 est allé avec sa bande de criminels découper des étudiants qui déjeunaient tranquillement dans le restaurant universitaire de Cocody. Le sang des , , et autre qui a été versé, était il du sang de vietnamiens ?

LIRE AUSSI: Bédié sans pitié pour Ouattara: l’intégralité de son discours du 27 juin 2019

Aujourd’hui quand j’écoute Bédié dire que le PDCI n’a pas du sang d’Ivoiriens sur les mains, je ne sais pas s’il faut rigoler ou vomir face à ce mensonge flagrant !

Le PDCI qui a fait massacrer plus de 5000 Guebie dans ce pays peut-il dire aujourd’hui qu’il n’a pas de sang sur les mains ?

Le PDCI qui lors d’une réunion de son bureau politique a pris la décision d’en découdre avec Kragbe Gnagbe jusqu’à ce que mort s’en suive, avec pour seul reproche retenu contre ce monsieur, qu’il avait créé un parti politique.

LIRE AUSSI: Bédié sur le coup d’Etat du 24 décembre 1999: « je connais les responsables »

Avec l’approbation du bureau politique du PDCI, Kragbe a été mis nu, attaché à une bâchée et traîné sur le bitume jusqu’à ce que mort s’en suive à Gagnoa. Un tel parti peut-il se targuer de ne pas avoir du sang des Ivoiriens sur les mains.

Le PDCI qui a organisé le commando invisible devant nous tous dans ce pays, peut-il se targuer de n’avoir jamais versé le sang des ivoiriens quand on sait ce dont ont été victimes les populations d’Anonkoi Koute ! Ou bien pour le PDCI les populations d’Anonkoi Koute qui ont été tuées étaient des tchétchènes ?

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020: le RHDP va lancer sa Plateforme « e-Militant »

Le PDCI un parti attaché à la démocratie et au respect des droits de l’homme ! Laissez moi rire. Dans les jours prochains je parlerai de ce que nous avons souffert dans ce pays comme pratiques de dictatures sous ce parti auquel nous avons arraché le multipartisme aux forceps, dans la répression barbare qui a fait plusieurs tués dans les rangs des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire. Kpea domin, akpele akpele, sombo mages, tous tués par le régime PDCI..

Personnalités liées avec l’article