Doumbia Major : « je préfère être le majordome du RHDP que d’être un milicien de la haine tribale de Gbagbo »

Majordome du RHDP ou milicien de la haine tribale au service de Gbagbo ? Doumbia Major a fait son choix, n’en déplaise aux Gbagbo ou rien (GOR).

Le FPI et ses miliciens cachés dans l’administration qui pullulent sur les réseaux sociaux avec des avatars, croient pouvoir me décourager et me réduire au silence, en m’accusant d’être au restaurant du RHDP.

Mes amis, c’est peine perdue, je préfère être le majordome du restaurant du RHDP qui prône le rassemblement interethnique des Ivoiriens, que d’être un milicien de la haine tribale au service de Gbagbo qui prône la division ethnoreligieuse de mon pays.

Vous croyez pouvoir me pousser au silence par vos accusations farfelues et sans preuve, pour me décourager de mon entreprise assidue qui consiste à exposer votre vrai visage de criminels, de tricheurs, d’incompétents et de gens en faillite morale, à notre peuple ainsi qu’à l’humanité toute entière ?

LIRE AUSSI : « Moi Doumbia Major, je mène le combat de Jésus-Christ de Nazareth »

Vous vous trompez de personne, moi je ne vous lâcherai pas, je vous exposerai et je ferai tout pour vous tenir loin du pouvoir, afin que les Ivoiriens soient épargnés de votre nocivité et qu’ils puissent vivre dans la paix et la tranquillité.

Vous attendez l’occasion d’effervescences politiques pour sortir et semer le chaos dans le pays, mais sachez que moi, je vous connais individuellement et que vous serez neutralisés dans l’œuf.

LIRE AUSSI : Soro: voici ceux qui l’ont aidé à financer la rébellion de 2002

Vous avez bénéficié de l’impunité sous Gbagbo, vous êtes aujourd’hui en hibernation en attendant le jour J, vous vous agitez sur les réseaux sociaux sous des avatars en attendant de frapper, tout ça on le sait, mais sachez une chose, c’est qu’on vous surveille comme du lait sur le feu et en temps opportun, vos rêves seront à jamais brisés.

Ko, il est le majordome du restaurant du RHDP, moi j’accepte ce titre, mais je ne me tairai jamais pour vous laisser avancer, bande de miliciens du restaurant aux repas insipides et de haine de Gbagbo.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article