Mort tragique d’un enfant d’un an à Kounahiri : les circonstances restent floues

Corps sans vie © Crédit Photo DR
Corps sans vie © Crédit Photo DR

Un enfant d’un an et quelques mois, Touré Issouf, a été retrouvé sans vie dans un puits au quartier Kôkô de Kounahiri, en Côte d’Ivoire.

La découverte macabre a été faite mercredi matin par un voisin, alertant immédiatement la famille du défunt.

Selon l’oncle de l’enfant, Touré Chaca, le petit Issouf avait été porté disparu la veille, mardi. Les recherches entreprises par la famille n’ont malheureusement rien donné jusqu’au petit matin, lorsque le corps sans vie de l’enfant a été repéré dans le puits.

Les circonstances du drame restent encore floues. Le puits, habituellement fermé selon M. Touré, était ouvert lorsque le corps de l’enfant a été découvert. Les parents, sous le choc, n’ont aucune explication quant à la présence de leur fils dans le puits.

La rédaction vous conseille

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Kounahiri pour faire la lumière sur cette tragédie. L’objectif est de déterminer les circonstances exactes du décès du petit Issouf et d’identifier d’éventuels responsables.

Ce drame a ému et inquiété les populations de Kounahiri, qui attendent des réponses des autorités compétentes. Le directeur départemental de l’Emploi et de la Protection sociale, Kouté Serge Il Devert, a appelé les parents à la vigilance quant à la sécurité de leurs enfants.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Kounahiri pour faire la lumière sur cette mort  tragique du petit Touré Issouf.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Abobo face aux risques d'inondation et d'éboulement

Abobo face aux risques d’inondation et d’éboulement : l’ONPC et ses partenaires dressent l’état des lieux

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

Découvrez votre résultat du BAC 2024 CI dès 14h sur men-deco.org