Drame à la cité U de Port-Bouët 2 : Un étudiant de 24 ans se jette du bâtiment B1

Cité universitaire de Port-Bouët 2
Cité universitaire de Port-Bouët 2 © Crédit Photo DR

Un étudiant de 24 ans a tragiquement perdu la vie ce 10 juillet 2024 en se jetant du bâtiment B1 de la cité universitaire de Port-Bouët 2.

Alertés par des témoins, les secours se sont rapidement rendus sur les lieux pour tenter de le réanimer. Evacué en urgence au CHU de Treichville, il a malheureusement succombé à ses blessures a révélé Abidjan.net.

Les circonstances exactes du drame font l'objet d'une enquête, mais les premiers éléments laissent présager un acte de désespoir.

Cet incident survient juste un jour après qu'un commandant de la gendarmerie ivoirienne s'est suicidé en se jetant du pont De Gaulle dans la lagune Ebrié. Son corps est toujours activement recherché par les plongeurs.

La rédaction vous conseille

Ce drame vient endeuiller la communauté universitaire et relance la question du mal-être et des problèmes de santé mentale chez les étudiants.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Cité universitaire de Port-Bouët 2

Drame à la cité universitaire de Port-Bouët 2 ce mercredi : un étudiant se suicide en se jetant du 3ème étage, le film du drame

INTERPELLATION D'UN INDIVIDU ET SAISIE DE DROGUE ET DE MQIF

Trafic de drogue en Côte d’Ivoire : 1,150 tonne de MQIF et 6 kg de cannabis saisis à Maminigui, trois individus interpellés