Drame à la cité universitaire de Port-Bouët 2 ce mercredi : un étudiant se suicide en se jetant du 3ème étage, le film du drame

Cité universitaire de Port-Bouët 2
Cité universitaire de Port-Bouët 2 © Crédit Photo DR

Un étudiant de 24 ans a trouvé la mort ce mercredi matin après avoir sauté du 3ème étage du bâtiment B1 de la cité universitaire de Port-Bouët 2.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, dont l’identité n’a pas encore été révélée, se serait donné la mort par suicide.

Alertés par des témoins, les secours se sont rapidement rendus sur place. Le jeune homme, grièvement blessé, a été évacué au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville. Malgré les soins prodigués, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Les circonstances exactes du drame font l’objet d’une enquête menée par la police nationale. Pour l’heure, aucune piste n’est écartée. Les proches de la victime sont en état de choc.

La rédaction vous conseille

Rappelons que le mardi un Commandant de la gendarmerie ivoirienne s’est jeté du Pond De Gaulle dans la lagune Ebrié son corps est toujours recherché.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

4 individus en flagrant délit de défrichement dans la forêt classée de Séguié

Défricheurs illégaux arrêtés dans la forêt classée de Mopri

Cité universitaire de Port-Bouët 2

Drame à la cité U de Port-Bouët 2 : Un étudiant de 24 ans se jette du bâtiment B1