Drame à Sassandra : Un enfant de 4 ans retrouvé mort dans une fosse septique

Corps sans vie d'un jeune ivoirien
Corps sans vie d'un jeune ivoirien © Crédit photo

Un enfant de 4 ans a été retrouvé mort dans une fosse septique. Le terrible accident s'est produit au corridor de Sassandra.

Un enfant de 4 ans a perdu la vie après être tombé dans une fosse septique de 4 mètres de profondeur le samedi 19 mai 2024.

Selon les informations recueillies, l'enfant aurait chuté dans le puits perdu creusé dans une maison inachevée depuis la veille. Il n'aurait été découvert que le lendemain par les occupants de la maison. Alertés, les pompiers civils du Gbôklè se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Malgré leurs efforts et l'utilisation du Lot de Sauvetage et de Protection Contre les Chutes, l'enfant n'a pu être réanimé. Il ne présentait aucun signe de vie à son extraction de la fosse septique. Un médecin légiste dépêché sur place a confirmé son décès.

La rédaction vous conseille

Les circonstances exactes de l'accident font l'objet d'une enquête. Les autorités locales appellent à la prudence et à la vigilance des parents et des responsables de chantiers, afin d'éviter que de tels drames ne se reproduisent.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Coupure de Courant

Sassandra sans eau ni électricité : Le calvaire des habitants s’intensifie

Air Côte d'Ivoire accueille son 10ème avion le 21 mai 2024

Air Côte d’Ivoire accueille son 10ème avion