Drame à Soubré: en route pour les épreuves orales du BEPC 2023, un élève a moto perd la vie après avoir percuté un tronc d’arbre

Un élève a perdu la vie le jeudi 8 juin 2023 dans un tragique accident dans les environs du village de Yacolo situé à 28 kilomètres de Soubré.

En route pour les épreuves orales du Brevet d'Etudes du Premier Cycle (BEPC) avec 2 de ses condisciples, la moto qui les transportait était lancée à pleine vitesse quand le conducteur a été surpris par la présence d'un tronc d'arbre sur la chaussée du fait de la pluie de la veille.

Le choc est inévitable et les trois élèves sont projetés à plusieurs mètres après avoir percuté de plein fouet l'arbre. Si deux d'entre eux sont grièvement blessés, le troisième à la tête brisée et décède sur le champ.

LIRE AUSSI : Coupure d'eau à Abobo N'Dotré ce mardi 13 juin: La SODECI annonce des perturbations, les zones touchées

Les blessés sont ensuite transportés à l'hôpital à bord de l'ambulance du Centre de santé urbain de Yabayo, quand le corps de l'élève décédé a été confié aux pompes funèbres pour enlèvement en présence de la Gendarmerie nationale.

Le même jour dans l'après-midi, en face du camp militaire d', un accident a eu lieu. Il s'agissait d'une collision entre deux motocyclistes qui a fait 3 victimes conscientes de sexe masculin.

LIRE AUSSI : Lolo Beauté – Tiesco le Sultan : elle dévoile tout sur leur relation, des confessions surprenantes

La première victime présentait des plaies aux membres supérieurs et inférieurs et se plaignait d'une douleur au cou, la seconde a déclaré une douleur vive à la cheville quand la dernière, en plus des blessures aux membres ressentait une douleur au pied.

Pris en charge par les pompiers civils, les blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional d'Abengourou.

Written by Mohammed Ouattara

Un cadre du PPA-CI de Gbagbo rejoint le RHDP

Grave accident de la circulation à Aboisso: une sortie de route fait 14 victimes dont 9 femmes