Drame : le corps sans vie d’un enseignant découvert à Bonoua

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Le jeudi 8 août 2024, le corps de Coulibaly Abdoulaye, professeur d'anglais au Lycée moderne de Bonoua, a été découvert dans son domicile situé dans le nouveau quartier du village de Yaou.

Né le 1er janvier 1963 à Odienné, M. Coulibaly vivait seul, menant une vie discrète et sans enfant. Il avait récemment bénéficié d'un repos médical en raison de problèmes de santé.

C'est l'absence de contact de l'enseignant avec son bailleur qui a suscité des inquiétudes. Habitué à régler son loyer chaque début de mois, son silence en août a poussé son propriétaire à tenter de le joindre à plusieurs reprises, sans succès.

Son domicile restant fermé, le bailleur a consulté le Lycée moderne, où aucune nouvelle de l'enseignant n'avait été donnée. Simultanément, Coulibaly Aminata, sœur résidant en Italie, avait signalé l'absence de nouvelles de son frère depuis le 13 juillet.

La rédaction vous conseille

Face à ces préoccupations, le bailleur a forcé la porte de son domicile, en présence des forces de l'ordre. Le corps de Coulibaly Abdoulaye, en décomposition avancée, a été retrouvé dans son salon. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour éclaircir les circonstances de ce drame.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

2025, Gbagbo reçoit le soutien des femmes ivoiriennes en France, renforce son leadership

Robert Beugré Mambé dans l'Agneby-Tiassa, lors d'une cérémonie d'hommage au président Ouattara, le samedi 4 mai 2024 à Agboville

Présidentielle de 2025 : Beugré Mambé lance la stratégie RHDP à Songon