Canal+ Afrique et la LFP étendent leur partenariat pour les droits TV de la Ligue 1. Le diffuseur garde l'exclusivité du championnat français en Afrique.
Les droits TV de la Ligue 1 en Afrique demeurent la propriété de Canal+ jusqu'en 2029. La chaîne cryptée a annoncé la prolongation de son accord avec la LFP.
Ce contrat porte sur la diffusion exclusive du championnat de France sur le continent africain. La durée de l'extension est de six ans. Canal+ Afrique conserve ainsi sa position de diffuseur historique de la Ligue 1.
La rédaction vous conseille
- Championnat de France : Canal+ ne diffusera plus la Ligue 1
- CAN 2023 : la RTI détient les droits exclusifs de retransmission sur le territoire national
- Nouveau régime juridique de la presse: la nouvelle loi impose l'éthique et la déontologie à tous les diffuseurs d'informations (ministre)
- Hakim Ziyech au PSG, le contrat de rejeté
- Yango désormais à Bouaké (Communiqué)
Cette décision garantit la visibilité du football français en Afrique. Les détails financiers de l'accord n'ont pas été communiqués.
Les derniers articles sur YECLO
- Accident mortel car ivoirien au Ghana : le Président Ouattara et le Premier Ministre aux côtés d'une famille endeuillée
- FRANC en Côte d'Ivoire : un modèle innovant pour la nutrition communautaire
- Côte d'Ivoire : Visa obligatoire pour le Maroc dès le 1er septembre 2024
- Appel de Bonoua de Gbagbo : le parti de Blé Goudé réagit
- 2 élèves ivoiriens décédés dans un accident de car au Ghana lors d'un séjour linguistique: le gouvernement ivoirien rapatrie les blessés