Didier Drogba a reçu la médaille de première ligne de défense pour son soutien à la campagne « Be Fit, Be Safe » du Dubai Sports Council.
Double joueur de football africain de l’année, Drogba a rencontré Saeed Hareb, le secrétaire général de DSC, et le secrétaire général adjoint, Nasser Aman Al Rahma, pour discuter d’un certain nombre de projets et d’initiatives dans lesquels l’Ivoirien souhaite collaborer et investir dans Le secteur sportif en pleine croissance de Dubaï.
Drogba a déclaré: «Je viens à Dubaï depuis 2004-2005, et depuis lors, je me suis fait beaucoup d’amis qui sont également devenus une famille.
« Il y a aussi la famille des sports et il est donc important pour moi de venir ici au Dubai Sports Council et de dire au Conseil que je suis ici en tant que sportif, en tant que passionné d’activité. »
LIRE AUSSI : « Ouattara et Condé, les mauvais signaux envoyés à l’Afrique » – Leslie Varenne
Considéré comme l’un des plus grands de Chelsea, Drogba, qui a remporté quatre titres de Premier League anglaise et une couronne de la Ligue des champions au cours d’une carrière décorée de huit ans avec le club londonien, est à la recherche d’opportunités d’investissement à Dubaï.