Écarté par Kamara Ibrahim, Gervinho révèle: « ça vient de ceux qui étaient à la Fédération »

Gervinho a pointé du doigt les anciens dirigeants de la FIF comme étant à la base de sa récente mise à l'écart de l'équipe nationale.

 » Moi personnellement, je pense qu'il n'y avait pas de problème entre Kamara et moi. Nous avons gagné la CAN 2015 ensemble, et après il a été nommé sélectionneur. Il m'a même appelé quand il a été nommé, je l'ai félicité… Avant Kamara, il y avait Wilmot qui était le sélectionneur; il y avait quelques soucis avec lui, mais Kamara a essayé de rattraper cela », a expliqué .

Pour le footballeur, les anciens dirigeants de la FIF ont inventé de fausses accusations contre sa personne pour l'écarter de la sélection.

LIRE AUSSI: Debordo donne enfin de ses nouvelles : « je suis là, l'album apogée déjà prêt »

 »Nous sommes une génération qui avons vécu ensemble. Vous pouvez demander à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un qui salit les vestiaires. Donc ce n'est pas avec ces jeunes là que je vais le faire (…) Ils (les anciens dirigeants de la Fif) ont voulu changé de politique, partir sur de nouvelles bases avec des jeunes joueurs. Pour eux, la meilleure façon de nous écarter, nous les vieux, c'était de trouver des excuses… Avec tout ce que j'ai vécu en Côte d'Ivoire, c'était vraiment dommage que j'arrête comme ça », a dénoncé Gervinho.

Written by Emmanuella Bâ

Obsèques de Kouassi Paul : Henriette Bédié pleure avec son « fils »

Simone Ehivet – Gbagbo : Sylvain N’guessan réagit : « on humilie pas devant la planète, celle avec qui, on a vécu tant de misères »