Échange entre Kemi Seba et Ibrahim Traoré au Burkina : ce que l’on sait

Échange entre Kemi Seba et Ibrahim Traoré à Ouagadougou
Échange entre Kemi Seba et Ibrahim Traoré à Ouagadougou © Crédit photo Présidence du Faso

Ce vendredi 14 juin 2024, le président de l'ONG Urgences Panafricanistes a été reçu par le président de la transition burkinabè, Ibrahim Traoré.

Initialement prévue pour le jeudi 13 juin, l'audience s'est finalement tenue ce vendredi.

Lors de cette rencontre en tête-à-tête, a échangé directement avec le président burkinabè. Selon une note d'information publiée sur la page Facebook de l'activiste, « les deux personnalités ont eu des échanges constructifs, stratégiques, et fraternels sur l'avenir de la sous-région, et plus largement sur le peuple africain, le continent et la diaspora », sans fournir de détails supplémentaires.

Au , l'agenda de Kemi Seba est particulièrement chargé. Après sa rencontre avec le chef de l'État, il participera à plusieurs émissions médiatiques et est attendu à un grand meeting panafricaniste à la Maison du Peuple.

La rédaction vous conseille

Il convient de noter que le président de l'ONG Urgences Panafricanistes s'est rendu à Ouagadougou après une visite officielle au Niger.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Conseil des Ministres ivoirien le 17 avril 2024

Nominations des Comptables Généraux à la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique de Côte d’Ivoire: liste des nommés

Accident mortel sur l'autoroute du nord le samedi 18 juin 2024

Accident mortel sur l’autoroute du nord ce samedi 18 juin : un car percute un camion citerne, bilan macabre