Échangeur Carrefour Akwaba : état d’avancement des travaux, le ministre Amédé met la pression pour une livraison dans les délais

Carrefour Akwaba de Port-Bouët
Carrefour Akwaba de Port-Bouët © Crédit Photo Sercom Ageroute

Amédé Koffi Kouakou, Ministre ivoirien de l'Équipement et de l'Entretien Routier, satisfait de l'état d'avancement des travaux de l'échangeur du carrefour Akwaba.

Le Ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier, Amédé Koffi Kouakou, s'est rendu ce mercredi 29 mai 2024 à l'échangeur carrefour Akwaba pour une visite de chantier. Accompagné du Directeur Général de l'AGEROUTE, le Ministre a pu constater de visu l'état d'avancement des travaux et s'entretenir avec les responsables du chantier.

A l'issue de sa visite, le Ministre Amédé Koffi Kouakou s'est déclaré globalement satisfait de l'état d'avancement des travaux. Il a salué le travail effectué par les équipes sur le terrain et les a encouragés à poursuivre sur cette lancée afin que le délai de livraison soit respecté.

La rédaction vous conseille

Le Ministre Amédé Koffi Kouakou a rappelé l'importance du respect des délais pour le bien-être des usagers de la route. Il a insisté sur la nécessité de livrer un ouvrage de qualité qui répondra aux attentes des populations.

La réalisation de cet ouvrage contribuera à la modernisation du réseau routier ivoirien et au développement du pays.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

La dépouille de Bédié à Daoukro le 26 mai 2024

L’alliance Agni – Baoulé au cœur des obsèques de Henri Konan Bédié

Anne Ouloto lors du lancement du recensement biométrique des fonctionnaires ivoiriens le 28 mai 2024

Recensement biométrique des fonctionnaires ivoiriens : où et comment se faire enrôler ?