Effondrement immeuble à Cocody : plusieurs ministres sur les lieux du drame

Le ministre de la santé, de l'hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre N'gou Dimba
Le ministre de la santé, de l'hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre N'gou Dimba © Crédit Photo Sercom Gouvernement ivoirien

Le ministre de la santé accompagné de plusieurs ministres se sont rendus sur les lieux de l'effondrement d'un immeuble à Cocody.

Un drame est survenu suite à l'affaissement d'un immeuble dans la journée de ce mardi 04 juin 2024, dans la commune de Cocody, qui a causé de nombreuses victimes dont des blessés.

Aussitôt informé de cet événement tragique, le ministre de la santé, de l'hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre N'gou Dimba, s'est rendu avec empressement, sur les lieux pour apporter assistance et la compassion du gouvernement ivoirien.

Immédiatement, les blessés ont été pris en charge par le personnel médical et transférés dans les services des chu d'Angré et de Treichville.

La rédaction vous conseille

Dans cet élan de solidarité, le premier responsable sanitaire ivoirien s'est rendu personnellement au chevet des sinistrés s'enquérir de leur état de santé.

A ses côtés, son homologue de l'entretien routier et de l'équipement, Amede Kouakou, et celle de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à Bofoin-N’gattakro : Un homme tué par l’effondrement de sa maison suite aux pluies diluviennes

Ambassade des États-Unis à Abidjan recrute

L’Ambassade des États-Unis à Abidjan recrute Gestionnaire de Stock de Laboratoire : Comment postuler