Élection au Sénégal : Affi N’guessan salue le travail d’équipe entre Sonko et Bassirou

Affi N'Guessan, président du FPI
Affi N'Guessan, président du FPI. © Crédit photo DR

Le Front Populaire Ivoirien (FPI), dirigé par Pascal Affi N'guessan, a transmis ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye, le nouveau président de la République du Sénégal.

Suite à l'élection de Bassirou Diomaye Diakhar Faye à la présidence du Sénégal, le Front Populaire Ivoirien a exprimé ses félicitations au bras droit d'Ousmane Sonko. Issiaka Sangaré, porte-parole du parti, a chaleureusement salué l'élection brillante de Bassirou Diomaye Faye et son accession à la plus haute magistrature sénégalaise.

La rédaction vous conseille

Par ailleurs, Issiaka Sangaré a également félicité pour son rôle déterminant dans cette victoire, soulignant sa sagesse, son humilité et son sens élevé des intérêts de la population sénégalaise.

Le FPI a noté que la victoire de Bassirou Diomaye Faye était le fruit d'un travail d'équipe, soulignant que chaque membre pouvait porter le projet en cas d'absence d'un acteur clé.

Pilier de la démocratie et moteur du changement

Reconnaissant la démocratie établie par l'autonomie des institutions sénégalaises, le FPI a également observé que la jeunesse, représentant 75 % de la population, avait largement contribué à la dynamique de changement au Sénégal.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Akinwumi Adesina, président de la BAD

La BAD exclut une entreprise chinoise pour pratiques frauduleuses

Programme Jeunesse du Gouvernement

PJ-Gouv : le gouvernement ivoirien offre 60 taxis et 125 permis de conduire aux jeunes