Nommé candidat RHDP par Ouattara, Sawegnon : « Je remercie le président pour sa confiance »

Fabrice Sawegnon et Alassane Ouattara

Élections municipales Côte d’Ivoire 2018 : après avoir annoncé qu’il a été choisi pour représenter le Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) unifié aux élections municipales dans la commune du , remercie le président dans un communiqué.

Comme vous le savez, je me suis engagé, depuis bientôt quatre ans à contribuer à l’essor de notre communauté et améliorer la vie de nos concitoyens en offrant un destin digne du Plateau à tous ceux qui y vivent et qui y travaillent. Mon ambition est de faire de notre commune, unique par son aura et son importance, la vitrine de notre pays. Mieux de celle de toute l’Afrique noire. Le soutien que vous m’avez témoigné durant toutes ces années, votre détermination à mes côtés, et les tous premiers résultats obtenus, montrent que rassemblés, nous pouvons y arriver. Je ne vous remercierai jamais assez de votre amour et de votre considération.

A lire aussi : Probable candidat PDCI au Plateau : Le député Ehouo voit sa gérante convoquée par la police

C’est pourquoi je ne peux rien entreprendre qui ne soit dans votre intérêt, d’une part, et dont vous ne soyez préalablement informés, d’autres part. Le RHDP, constitué il y a un mois, m’a choisi pour défendre ses couleurs au Plateau, à l’occasion des élections municipales d’octobre prochain.

« Je remercie le président du parti unifié, Alassane Ouattara pour sa confiance »

Je voudrais vous dire qu’en votre nom à tous, j’ai accepté avec humilité et fierté ce challenge. Parce que je crois que le RHDP est une chance de rassemblement pour tous les ivoiriens quels que soient leurs opinions et leur rang social. Parce que je crois que le RHDP est une chance de développement pour la Côte d’Ivoire selon les idéaux du père fondateur Félix Houphouet-Boigny.

Élections municipales Côte d’Ivoire 2018 et intrigues du Plateau

Je remercie le président du parti unifié, Alassane Ouattara pour sa confiance. Elle est une preuve de plus que notre engagement et nos actions entreprises au Plateau sont alignés avec les valeurs d’amour, de paix et de cohésion, de travail, et de développement. Comme vous le savez tous, je suis le fruit de la politique d’ouverture, d’ambition et d’excellence du président Félix Houphouët-Boigny. Je suis aussi le produit de l’école publique ivoirienne.

Je considère que c’est un devoir pour moi de donner à mon pays et à mes concitoyens autant que j’ai reçu d’eux. Et je suis plus déterminé que jamais à aller au bout de cet engagement. Je vous dis à très bientôt pour l’ouverture de la campagne électorale. Elle servira de rampe de lancement à tous les succès que nous accomplirons au bénéfice de notre commune. Très bientôt, le Plateau rayonnera de nouveau. Je vous aime. Je vous remercie.

Fabrice Sawegnon

Candidat RHDP commune du Plateau

Mairie du Plateau : Malgré les pressions, OD ne lâche rien !

Personnalités liées avec l’article