Le Brésil a été éliminé dès les quarts de finale de la Copa America 2024. Suite à cette sortie prématurée, Vinicius Jr a tenu à présenter ses excuses aux fans.
Grand favori de la compétition, le Brésil a été battu par l'Uruguay lors d'une séance de tirs au but. Vinicius Jr, star du Real Madrid, s'est déclaré seul responsable de cette défaite, attribuant l'élimination à son absence pour ce match crucial.
En effet, l'ailier de 23 ans était suspendu pour le quart de finale en raison de deux cartons jaunes reçus lors des phases de poules.
La rédaction vous conseille
- Copa America : Messi brise enfin la malédiction, l'Argentine remporte son 15è trophée
- Décès d'Hamed Bakayoko : les chefs traditionnels de San-Pedro affligés
- Lionel Messi met fin à sa malédiction
- Mort d'un prématuré du CHR de Daloa: une enquête ouverte afin de situer les responsabilités
- La pollution de l'air reste une cause majeure de décès prématurés en Europe : agence
Fort de ses succès en club cette saison, le Brésilien regrette profondément cette situation et a profité de l'occasion pour exprimer ses sincères excuses aux supporters.
Les excuses de Vinicius Jr
« Fin de la Copa America et temps de réflexion. Apprenez à gérer la défaite. Le sentiment de frustration prend le dessus, encore une fois aux tirs au but. Je n'ai pas su éviter deux cartons jaunes évitables, et j'ai dû regarder l'élimination depuis le banc de touche. Cette fois, c'était de ma faute. Je m'excuse pour cela. Je sais écouter les critiques, et les plus dures, croyez-moi, viennent de l'intérieur. Heureusement, mon parcours avec l'équipe nationale ne fait que commencer. Aux côtés de mes coéquipiers, j'aurai la chance de redonner à notre équipe nationale la place qu'elle mérite. NOUS REVIENDRONS AU SOMMET ! », a publié Vinicius Jr sur ses plateformes digitales.
Les derniers articles sur YECLO
- Les cellules djihadistes menacent-elles réellement Abidjan ? : le quotidien français « Le Monde » en parle
- Abidjan : 74 enfants mendiants retirés des rues par le Ministère de la Femme et de l'Enfant
- Les Éléphanteaux de Côte d'Ivoire décrochent le bronze à la CAN U-17 2025 au Maroc
- Les sextoys féminins en Côte d'Ivoire : un phénomène aux multiples conséquences
- Accident : sortie de route d'un car UTB ce vendredi, 1 mort