Enseignement à distance : et pourtant depuis 2014, Gnamien Konan avait compris cette nécessité

La Côte d'Ivoire a recours à l'enseignement à distance pour faire face Covid-19, une solution proposée par Gnamien Konan depuis 2014.

Peuple de Côte d'Ivoire, chers amis jeunes, le Président est l'un des politiciens à prendre très au sérieux car c'est un grand visionnaire.

En cette période de , le ministère de l'éducation nationale fait aujourd'hui recours à l'enseignement à distance.

Et pourtant il y a 6 années de cela (depuis 2014) que Le président GNAMIEN KONAN, alors ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique avait compris la nécessité de faire recours à l'enseignement à distance et proposait déjà ce type d'enseignement pour toute les universités et grandes école de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Fatou Bensouda, la CPI et le vrai problème des Africains

Mais hélas Ils lui ont changé de poste avant même que sa mission pour l'école ne soit achevée après qu'il est créé l'université virtuelle de Côte d'Ivoire, qui est d'ailleurs est la seule université en fonction en cette période de Covid-19.

LIRE AUSSI: Le ticket PDCI, FPI, Koulibaly, Soro, Gnamien Konan… Seul prix pour l'opposition de faire tomber le RHDP à la présidentielle 2020

Nous les JAGK (les Jeunes avec Gnamien Konan), sommes convaincu que GNAMKO fera un très bon président de la République de Côte d'Ivoire. Rejoignez nous pour donner de la voix au nouveau Thomas SANKARA.

Written by YECLO.com

Message de Mgr Ignace Bessi aux autorités face au Covid-19 : « que tout ce qui sera dégagé soit utilisé sans retenue aucune, même la plus petite piécette »

Coronavirus : les personnalités africaines décédées, hospitalisées et atteintes