Événements malheureux lors du match Lys vs Gagnoa: Hassan Hayek convoqué

Hassan Hayek a été reçu ce 25 mai 2022 à la FIF pour discuter sur les malheureux évènements lors du match Lys de Sassandra vs Gagnoa et la CAN 2023.

« Aujourd'hui, j'ai été reçu à la Fédération ivoirienne de football par le président de la Ligue Mr Salif Bictogo et j'ai eu le président de la Fédération Mr Idriss au téléphone ! Nous avons discuté football ! Nous avons aussi discuté sur les malheureux évènements qui ont miné le match de notre équipe le Lys de Sassandra face à Gagnoa ! Nous avons discuté Can 2023 et les perspectives du championnat local !
L'ambiance était bonne, nous avons débattu ! » a révélé .

Avant d'ajouter, « ils sont contents de voir le monde qui vient assister à chaque match du Lys et ils ont aussi souhaité que chaque match soit une fête ! Nous nous sommes accordés sur le fait que le football est un sport rassembleur et non un organe de division ! »

LIRE AUSSI : Arrestation aide de Soro: Kando Soumahoro parle, « si Fofana a voulu faire un coup d'État, c'est qu'il doit avoir des complices à l'armée »

Hassan Hayek a profité pour faire des demandes à la FIF, « j'ai demandé aussi que la Fédération doit aussi dire aux personnes qui sortent sur la toile pour narguer et chambrer les supporteurs du Lys d'arrêter car la Fédération est une institution ! »

« Au cours des échanges, il était toujours question que de football et rien d'autres ! J'ai aimé cet échange franc et convivial !
J'ai apprécié le fait qu'on ne parle que football et objectif CAN 2023 qui est primordial pour notre Côte d'Ivoire et surtout les investissements ! » a -t-il poursuivi.

LIRE AUSSI : Désobéissance civile, rapport de l'Unité Spéciale d'Enquête sur la crise électorale de 2020: voici les politiques épinglés par l'enquête

« J'ai promis être au stade de Yamoussoukro le 3 juin pour l'ouverture du stade et pour le match de nos Eléphants car mes bénévoles et mon fan-club m'attendent depuis longtemps ! C'est la Côte d'Ivoire qui gagne toujours ! (…) » a conclu le vagabond de la Charité.

Written by Christian Binaté

La FIF à la recherche de partenaires : Idriss Diallo chez Canal+ en France

Ukraine: la Russie resserre son étau sur la région de Lougansk