Fête des mères 2024 :  Adama Bictogo célèbre les femmes du parlement

Adama Bictogo célèbre les femmes du parlement lors de la Fête des mères 2024
Adama Bictogo célèbre les femmes du parlement lors de la Fête des mères 2024 © Crédit Photo DR

Fête des mères 2024. Le 7 juin, le président Adama Bictogo a présidé la cérémonie de célébration des Mamans de l'Assemblée nationale.

A cette occasion, le président de l'Assemblée nationale a manifesté sa gratitude aux femmes députées et aux dynamiques femmes membres du personnel administratif. Il a partagé avec l'assistance, le bonheur qu'il éprouve à travailler avec les femmes. 

« Les femmes ne savent pas tricher dans les relations professionnelles, elles font toujours les choses avec leur cœur. Elles ont, en plus, ce dont de nous rappeler notre humanité », a-t-témoigné. Il les a ensuite cadeautées en leur offrant une gerbe de roses, des pagnes et des enveloppes.

La rédaction vous conseille

La Vice-présidente, Madame Aninata Toungara, porte-parole des Mères, a remercié le président pour sa grande générosité à l'endroit des femmes parlementaires et des femmes du personnel administratif et technique.

Elle a aussi encouragé les femmes députées et le personnel féminin à ne ménager aucun effort pour le bon fonctionnement de l'Assemblée nationale. Aminata Toungara a terminé son discours en appelant les femmes députées à cultiver l'entente et la cohésion au sein du caucus des femmes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Sansan Kambilé, le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l'Homme lors de la présentation de loi sur l'extradition en Côte d'Ivoire le 10 mai 2024

Côte d’Ivoire : le gouvernement renforce son arsenal juridique contre le terrorisme et la criminalité

Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire

Renforcement de la confiscation des biens mal acquis : l’Assemblée nationale durcit le Code pénal ivoirien