Finale Ligue des champions, Dortmund-Real Madrid : les compos officielles dévoilées

Dortmund-Real Madrid
Affiche de la Finale de la Ligue des champions Dortmund-Real Madrid ce 1 juin 2024 © Crédit Photo DR

Le Real Madrid et le Borussia Dortmund s'affronteront ce samedi soir à 20 heures (GMT+1) à Wembley en finale de la Ligue des champions. Les compositions officielles des deux équipes ont été annoncées.

Ce samedi, le et le se défieront pour le titre de la Ligue des Champions. Bien que le Real Madrid, visant son 15ème sacre, puisse sembler favori, le parcours impressionnant de Dortmund promet un match plein de surprises.

Pour ce duel, l'entraîneur du BvB, Edin Terzic, doit se passer de Bensebaini, toujours blessé. De son côté, Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid, peut compter sur presque tout son effectif, excepté Alaba, toujours en convalescence.

La rédaction vous conseille

Annoncé forfait pendant un moment, Tchouaméni commencera finalement sur le banc. Dans les buts, Courtois sera bien titulaire, remplaçant ainsi Lunin.

Les onze entrants des deux équipes:

Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug

Real Madrid : Courtois – Carvajal, Nacho (c), Rüdiger, Mendy – Valverde, Camavinga, Kroos – Bellingham – Rodrygo, Vinicius.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Le Seven Seas Nautica

Port autonome d’Abidjan : le Seven Seas Nautica accoste à Abidjan pour une escale touristique

BEPC 2024 à Bocanda : le complice d’un présumé fraudeur mis aux arrêts