Fonction publique : Haie d’honneur et cris de joie pour Anne Ouloto reconduite dans ses fonctions

Reconduite dans ses fonctions de ministre de la Fonction publique, Anne Ouloto reçue des applaudissements le jeudi 21 avril 2022 de ses collaborateurs.

Après la publication de la liste des membres du Gouvernement Patrick Achi 2, les agents du Ministère de la Fonction Publique ont témoigné de leur joie la reconduction de leur Ministre, .

Haie d'honneur, applaudissements nourris et cris de joie, tel a été le spectacle offert à Madame le Ministre par ses collaborateurs à son retour du premier Conseil des Ministres du nouveau Gouvernement.

LIRE AUSSI : Élection FIF : voici les 81 membres qui devront élire le nouveau président le 23 avril

Pour le cérémonial d'accueil, ce fut un bouquet de fleurs remis par la petite N'GUESSAN Ahou Colombe, symbolisant toute l'affection que lui expriment ses collaborateurs, membres de son Cabinet, Directeurs Généraux, Directeurs Centraux, Sous-directeurs, Chefs de Service et personnels de bureau.

LIRE AUSSI : Élection FIF: 4 milliards disparus, la justice interpellée, deux candidats s'accusent

Tous ont voulu lui traduire leur joie et leurs félicitations pour cette reconduction somme toute méritée au regard de l'excellent travail abattu dans ce département en un an de présence.

Visiblement très émue et surprise par cette ferveur populaire et spontanée de ses collaborateurs, Madame le Ministre n'a eu que des gestes de gratitude et de remerciements pour chacun d'eux.

Written by Véronique Fortes

Burkina : arrestation du ministre de la Défense, le gouvernement dément l’information

Drogba refuse le débat sur la RTI : « un piège grossier, sabotage ou manipulation pour noyer le candidat »