Ce lundi 16 septembre 2024, Claudy Siar, le célèbre animateur de l'émission « À L'AFFICHE » diffusée sur France 24, a fait une annonce surprenante à sa communauté de fans via une publication sur son compte X (anciennement Twitter).
Il y a révélé qu'il quittait la présentation de l'émission : « Je vous annonce que je ne présenterai plus À L'AFFICHE sur France 24 », a-t-il écrit.
Les réactions n'ont pas tardé à affluer. Certains internautes ont exprimé que son départ était justifié, estimant qu'il n'était pas pleinement reconnu à sa juste valeur au sein de l'émission. « C'est mieux ainsi, tu étais traité comme un simple collaborateur », a commenté un utilisateur.
La rédaction vous conseille
- Claudy Siar à propos d'Alpha Condé : « un 3ème mandat qui s'achève dans l'humiliation »
- Violences sur des ressortissants ivoiriens, sénégalais… en Tunisie : Claudy Siar réagit, « nous ne devons plus être les nègres de tout le monde »
- Claudy Siar en colère : « combien de balles déchireront les corps des jeunes de Côte d'Ivoire au nom d'un 3è mandat contesté ?
- Claudy Siar aux gendarmes ivoiriens : « quand apprendrez vous à dire « NON, je ne serai plus un tueur de peuple »
- Claudy Siar soutient Fally Ipupa : « vous pensez que c'est comme ça qu'on va construire l'Afrique de demain ? »
Claudy Siar a rapidement réagi, rejetant fermement cette idée : « Tout ce que je ne suis pas et n'ai jamais été !!! », réaffirmant son intégrité et son refus d'être perçu de cette manière.
Les derniers articles sur YECLO
- FESCI: Le syndicat étudiant face à ses vieux démons
- FESCI : De Zébié à Konin, l'histoire sanglante des campus ivoiriens
- Campus de Cocody : Découverte d'armes blanches lors de l'opération de libération des chambres
- Chicha interdite : Saisie de 250 chichas par la police dans des bars d'Abidjan
- Revue de presse ivoirienne du 7 octobre 2024 : Chaos sur les campus, la FESCI dans la tourmente et la Côte d'Ivoire brille au sommet de la Francophonie