Franck Ettien: voilà pourquoi « Le Rassembleur » l’a licencié

L’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire () s’insurge contre le licenciement « abusif » de du Journal « Le Rassemblement ».

Selon l’ISMCI, Franck Ettien a été licencié pour le simple motif de sa volonté de briguer le poste de la présidence de l’.

« Par conséquent, le comité exécutif de l’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire invite les décideurs du Journal concerné à tout mettre en œuvre pour surseoir à cette décision », affirme l’organisation dans une déclaration, jeudi.

A LIRE AUSSI : Le journaliste Franck Ettien licencié parce que candidat à la présidence de l’UNJCI(Opens in a new browser tab)

Le comité exécutif de l’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire dit se réserver le droit de saisir les tribunaux pour faire valoir les droits du travailleur Franck Ettien.

Le journaliste Franck Ettien, candidat au poste de président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), collaborant au quotidien, « Le Rassemblement », a été licencié mercredi, indique-t-on.

Personnalités liées avec l’article