François Amichia: « le RHDP doit gagner au 1er tour les élections pour éviter toute contestation »

François Albert Amichia de la coordination régionale Treichville-Marcory du RHDP a été investi, le jeudi 21 novembre 2019 au Foyer des jeunes de Marcory.

« Aujourd’hui, l’enjeu est important. Cet enjeu, c’est la paix, la stabilité et le développement en Côte d’Ivoire, et également le respect de l’héritage de Félix Houphouët-Boigny, c’est-à-dire vivre en paix et en harmonie. Le travail véritablement commence aujourd’hui pour l’équipe de la coordination Marcory-Treichville et des structures spécialisées. Mais le travail commence par vous. Chacun de vous a une mission particulière, chacun de vous doit pouvoir expliquer dans son environnement, dans son sa cour, dans son quartier, ce qu’est le RHDP. Nous avons la mission de faire triompher les idéaux de notre parti. Et Nous devons gagner au premier tour les élections pour éviter toute contestation. Nous le pouvons » déclaré François Albert Amichia.

LIRE AUSSI: « Avant 2020, la guerre des héritiers au RHDP commence à faire rage »

Avant d’inviter les militants du parti au meeting des femmes du samedi 23 prochain au Parc des Sports de Treichville: « Samedi prochain, les femmes du Rhdp ont décidé de dire merci et prendre un engagement devant le Président Alassane Ouattara. Et c’est nous, coordination Treichville-Marcory, qui abritons cet grand évènement. Nous devons envahir le Parc des sports pour témoigner notre reconnaissance au Président Ouattara pour toutes les actions en notre faveur ».

Personnalités liées avec l’article