Gala Kolebi sur le sextape d’Heritier Watanabé: « Il mérite la prison pour la dégradation de l’image de la fille »

L’écrivain, Gala Kolebi, auteur de Broutage Politique a donné ce 18 novembre 2019 son avis sur l’affaire de sextape Heritier Watanabé et .

J’ai regardé la vidéo plusieurs fois. La fille était réservée quant au film. Elle a même demandé qu’il arrête la vidéo. Il a tout fait pour montrer le visage de la pauvre et le sien . Il voulait aussi qu’elle réponde à des questions. En tout cas, il était préoccupé à laisser des traces, tandis que la fille recherchait une satisfaction , ainsi dit- elle :  » b… moi d’abord » . Ça ne ressemble pas à une vidéo faite pour une question de fantasme, ça frise une vidéo destinée à une chose dont le mec seul à le secret . De toute les façons, c’est un faux type. J’encourage la fille à le traduire en justice .

LIRE AUSSI: « Si Adjoumani est aujourd’hui ce qu’il est sur le plan politique et social, c’est grâce à Bedié »

Il mérite la prison et une forte amande pour la dégradation de l’image de la fille. Peu importe le chemin par lequel la vidéo a été rendue public. Il s’est probablement surpris en train de coucher avec une Beyoncé ,alors il a voulu en informer toute l’Afrique.

AH LES FEMMES !

À regarder la fille, on pense aux jeunes femmes mariées trop jalouses et trop fières qui ont la propension de se taper la poitrine face à leur mec et aux proches du mec disant :  » je ne t’ai jamais trompé » ou je n’ai jamais trompé mon ma mari depuis qu’on est marié » . Elles font les sainte-ni-touches et elles aiment blâmer leur homme quand il trompe comme si c’était la fin du monde. Si tu les entends critiquer les autres filles, tu dis voilà la maman de Jésus, la Reine des anges. Pourtant on se connaît. C’est comme ça Dieu les confond par un imbécile, par un diable . La nature n’aime pas les fournaises.

LA SUITE : DIVORCER OU PAS ?

À propos de la suite, des tests de paternité concernant les enfants sont exigés sans réserve . Celui qui n’est pas de l’homme peut rejoindre son père ou rester car il est aussi l’enfant de la femme et est déjà aimé par le mari, mais il faut faire briller la vérité. Si tout les enfants sont de l’homme, il verra aussi pour le reste .

LIRE AUSSI: Konate Zié à Adjoumani: « Par ta sortie, tu mets mal à l’aise tes collègues Amadou Koné, Anoblé Félix… et les officiers de l’armée qui ont fait la rébellion »

C’est le coeur qui marie , c’est le coeur qui divorce. Malgré cette humiliation il peut toujours l’aimer. S’éloigner en pareil cas, peut causer une dépression, s’il n’a jamais imaginé ça de sa femme. Si elle regrette ,ils peuvent surmonter si l’union est de Dieu. On se marie pour le meilleur et pour le pire. La sortie de la fille disant  » si c’est l’homme qui trompe c’est rien… » est dû à une honte à force d’être persécutée par le public, elle ne veut pas en mourir. Celles mêmes qui veulent la pendre en ce moment, Dieu seul sait de quoi elles sont capables. Ceux qui sont intransigeants, on verra quand ça leur arrivera.

Personnalités liées avec l’article