Gbagbo appelle Hamed Bakayoko : Serges Kassy réagit, « personne ne peut apprendre à notre guide à faire la politique »

Réagissant à certains critiques relatifs à l'échange entre Gbagbo et Hamed Bakayoko, Serges Kassy a invité les Gor au respect de leur leader.

Je voudrais dire à certains des nôtres, que personne sur la toile, ne peut apprendre à notre guide à faire la politique, dans ce domaine, il n'a pas son pareil. Dans ce combat dans lequel nous sommes depuis une trentaine d'années là.

On a un seul et unique chef, et il n'a pas changé, et il ne changera jamais, nous le suivons bêtement, en tout lieu et en tout sens, jusqu'à son retrait de la vie politique, pour l'heure, il est notre chef, notre leader, qui nous conduit, qui nous guide et nous lui faisons entièrement et bêtement confiance.

Tout ce qu'il dit est bon pour nous, tout ce qu il fait est toujours bon pour nous, même quand ce n'est pas bon, c'est bon pour nous, nous sommes avec lui, quelque soit ce qu'il fait et dit, c'est bon hooo, ce n'est bon hooo, on est avec lui, sur cette page, on ne le critique pas, on ne l'insulte pas, on ne l'attaque pas, car c'est notre guide, notre leader, et notre guide et notre leader.

LIRE AUSSI : Soro appelle l'armée à « agir » face à Ouattara : Mamadou Touré réagit, « il est dans une logique de coup d'État »

Si tu dis être derrière lui ne te permet jamais de venir sur cette page ou ailleurs, pour l'invectiver, ou le critiquer, si tu ne comprend pas ce qu'il a dit, demande on va t'expliquer, oui oui, ici sur cette page, y'a pas de démocratie, y'a un nom labellisé, qui nous mènera à la victoire finale, si tu portes son nom dans cette lutte, et que tu portes le discrédit sur lui, quitte ici vite même, car tu seras bloqué, quelque soit qui tu es, car ici ,il y'a un chef qui dirige, qui commande, qui ordonne, et nous ses adeptes ses fans ,ses militants nous lui obéissons sans retenu, car il est notre chef.

Dans une guerre, quand les actes et les ordre du générale, sont discutés, et critiquer par les soldats, cette guerre est perdu d'avance. Ou bien tu quittes dernière nous, comme ça tu pourras le critiquer, comme nos adversaires, l'invectiver comme nos adversaires, et nous t attaquerons à la régulière, mais ,faire croire que tu es avec nous, et venir sur la place publique, le critiquer quand il pose des actes de paix, sur cette page ,tu seras très bloqué.

LIRE AUSSI : Deux nouveaux membres de la HABG prêtent serment

Ici donc le chef, le guide, le leader incontesté et incontestable s'appelle Koudou , président unique du . Au passage, monsieur le président Gbagbo, merci pour cet acte hautement fort, que vous avez posé hier, en appelant , pour lui dire ce que vous lui avez dit dont il a pris bonne note, et heureux de l'honneur que vous lui avez fait.

Vous être effectivement un chef, merci et encore merci tous ceux et celles, qui croient toujours en lui comme moi, avanç car on a notre à libéré des mains de Ouattara et notre guide, s'emploie avec toute la a libéré la Côte d'Ivoire des joutes de Ouattara.

Voici le point essentiel sur lequel nous devons tous nous concentrer derrière lui et la CNT.

Written by Serge Kassy

RHDP de Tanda : Adjoumani félicite les populations pour la victoire

Election à Tiébissou : la reprise timide des activités