GE Aviation prévoit de réduire ses effectifs de 25% pendant la pandémie – Actualités 05/05/2020

avion

ACTUALITES , 4 (Yeclo avec Xinhua) — General Electric (GE) a annoncé lundi prévoir de réduire cette année les effectifs mondiaux de sa branche aéronautique de 25%, soit environ 13.000 emplois, citant une « contraction importante » de l'industrie de l'aviation commerciale dans le contexte de la pandémie de .

« Afin de protéger notre entreprise, nous avons fait le choix douloureux de réduire les coûts au cours des deux derniers mois. Malheureusement, il faut en faire davantage, alors que nous adaptons l'entreprise aux réalités de notre marché commercial », a déclaré David Joyce, PDG de GE Aviation, dans un message aux employés.

Le trafic mondial devrait baisser d'environ 80% au deuxième trimestre par rapport au début du mois de février, a noté M. Joyce, ajoutant que les avionneurs ont dû réduire leur production jusqu'en 2021 et même au-delà.

Cette décision est intervenue après que GE avait annoncé en mars que sa branche aéronautique d'aviation prévoyait de réduire ses effectifs aux d'environ 10%. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

La Chine compte 731 millions d’utilisateurs de services d’actualités – Actualités 05/05/2020

LIDER : « les médecins sont finis en Côte d’Ivoire pour que Gon aille en France pour un «contrôle médical»?