GEM-ADO : les enseignants bouclent à Aboisso pour Ouattara

La coordination régionale du Sud-Comoé du GEM-ADO a été investie samedi 5 juin 2021 à Aboisso sous le parrainage d'Aka Aouélé.

Selon le président du groupement des enseignants mobilisés pour , Adama Djibamy-Koné,  il s'agit de maintenir et renforcer la mobilisation autour du président Alassane Ouattara après les victoires du à l'élection présidentielle d'octobre 2020 et aux législatives de mars 2021, en attendant les futures élections locales en 2023 et la présidentielle de 2025.

Après sa création le 14 septembre 2019, à Abidjan, ce mouvement de soutien d'enseignants au président Alassane Ouattara et au RHDP a installé sur toute l'étendue du territoire national 33 coordinations régionales et dans les  districts autonomes, 112 coordinations départementales et 509 coordinations sous-préfectorales. Il s'agit à présent de procéder à l'investiture des différentes coordinations, a expliqué  le président du .

LIRE AUSSI : La pique Bédié au RHDP: « le miracle économique ivoirien, c'est notre peuple qui l'a réalisé sous l'impulsion du PDCI »

Aboisso est la troisième étape de cette tournée nationale après Bongouanou, le 13 juin 2020, parrainée par l'Inspecteur général d'État Ahoua N'doli et Bouna, le 04 juillet 2020, parrainée par le Directeur des Moyens Généraux du Trésor, Noufé Michel.

La coordination prévoit d'autres cérémonies d'investiture, a-t-on appris.

Written by Mohammed Ouattara

Festival du Bazin du 18 au 20 juin 2021 à Abidjan

Quand le retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire continue de faire des vagues