Affaire gendarme décédé du Covid-19 : toute la vérité avec le Général Apalo Touré

Le Général Apalo Touré, Commandant de la Gendarmerie nationale, a démenti le 3 avril 2020, les rumeurs faisant état du décès d'un gendarme du Covid-19.

« À ce jour, la Gendarmerie nationale n'a enregistré aucun en son sein », éclaircit . Selon le démenti de la gendarmerie, s'il n'y a pas eu de décès, c'est grâce aux directives données par le Général pour le respect strict par ses hommes des mesures barrières édictées par le gouvernement en vue de se protéger et protéger les autres contre la pandémie.

LIRE AUSSI: « La crise du Covid-19 révélateur des limites des chefs États africains pourrait être le déclencheur des crises politiques en Afrique »

Depuis le début de la propagation du en Côte d'Ivoire, la Gendarmerie Nationale a pris la pleine mesure du danger, aussi bien pour son personnel que pour la population. C'est pourquoi, le Général de Division ALEXANDRE Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, exige de ses hommes l'observation stricte des mesures barrières prises par le gouvernement pour se protéger contre la pandémie du .

Written by Véronique Fortes

Abobo Plaque 1 : un fumoir détruit, plusieurs microbes arrêtés

Que fera Ouattara des propositions de Soro dans la lutte contre ce virus ?