Georges-Armand Ouégnin présente sa candidature au Roi de Moossou

Georges-Armand Ouégnin, candidat du PPA-CI, a été présenté sa candidature au Roi de Moossou le vendredi 12 mai 2023.

Le vendredi 05 mai 2023 au palais de la culture de Treichville, le Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire () a présenté officiellement ses candidats pour les élections locales (Régionales et Municipales) de septembre 2023.

Cette cérémonie qui s'est déroulée en présence du Président du PPA-CI, Son Excellence , avait en plus de la présentation des candidats, aussi pour objectif de présenter officiellement l'organe de lutte contre la fraude électorale.

Cette double cérémonie a été l'occasion pour le Président Laurent Gbagbo de mettre en mission ses fidèles lieutenants dans la perspective de rapporter de nombreux sièges au PPA-CI. Tel nous apparaît donc le sens de son appel aux candidats : »Allez y et Gagnez ». Une manière pour lui de demander à ses candidats de mettre tout en œuvre pour remporter la victoire.

LIRE AUSSI: Grave accident de la circulation sur l'autoroute du Nord reliant Abidjan à Toumodi: 3 morts

Dans la région du Sud-Comoé, le PPA-CI a désigné le Vice-président de l'Assemblée Nationale, l'Honorable pour représenter avec honneur et dignité ses couleurs et lui donner la victoire. Fort de ce choix du président Laurent Gbagbo et du soutien des responsables locaux du PPA-CI dans la région, l'Honorable Georges-Armand Ouégnin n'a pas voulu perdre le temps en décidant de présenter officiellement sa candidature à sa tribu d'origine.

LIRE AUSSI: Didi B sur le toit de la musique Ouest-Africaine au Kundé 2023

Ainsi pour joindre l'acte à la parole, le vendredi 12 mai 2023, l'Honorable Georges-Armand Ouégnin a donné officiellement l'information de sa candidature au Roi et à la notabilité de Moossou dont il est originaire. Pour la circonstance, il s'est fait accompagner du Président de la mutuelle de développement de Moossou, du chef de famille Adjekopoué et du chef de sa génération.

Cette rencontre a été meublée par des échanges fraternels et s'est achevée dans une atmosphère conviviale.

Written by Mohammed Ouattara

Jeûner pour « rencontrer Jésus » au Kenya: 179 morts

Burkina : 33 personnes tuées dans une attaque terroriste