Ghana: Damana Pickass fait des dons au camp de Ampain

Damana Pickass a fait le dimanche 27 octobre 2019 des dons de kits scolaires aux enfants orphelins réfugiés du camp de Ampain au Ghana.

C'est dans la Maison de l'Eternel à l'intérieur du camp de réfugiés de Ampain que le vice-président du a choisi de soulager les enfants orphelins du camp au , un peu plus de cinquante, avec chacun un kit scolaire et des vêtements, pour rester en conformité avec la parole de son Dieu recommandant de prendre soin des orphelins. C'était en présence des autorités spirituelles et plusieurs familles dudit camp.

LIRE AUSSI: Soro: « Ouattara, c'est le passé, il n'est plus candidat, il reste qui pour me battre ? »

« … L'exil est de Dieu, notre Seigneur lui même a connu l'exil. Alors cet exil ne doit pas être un obstacle pour ces enfants. Ils sont la Côte d'Ivoire de demain et parmi eux il y a des ministres, des docteurs, des députés… il y a même un président de la république etc. Et c'est en allant à l'école qu'ils pourront y parvenir. Nous voulons leur donner les arguments pour cela. Le président Gbagbo a dit que c'est grâce à l'école qu'il est devenu ce qu'il est. Il est de famille modeste et nous qui sommes de famille modeste, c'est par l'école que nous devenons grand […] Nous avons voulu faire ce geste afin que Dieu bénisse cela et qu'il puisse les bénir » a t-il dit en substance à l'assemblée comme pour marquer sa foi en l'avenir de ces enfants convaincu de l'amour de Dieu pour eux.

Written by YECLO.com

Abdou Elinkine Diatta est mort, qui l’a tué ?

Ouattara: pourquoi il se rapproche de la Russie