L'équipe de Chris Rock nie toutes les affirmations et déclarations d'excuses de sa part qui circulent depuis ce 29 mars 2022 sur la toile.
Si Will Smith a déjà présenté ses excuses à Chris Rock, une fausse déclaration d'excuses attribuée à Chris Rock a commencé à circuler en ligne.
Selon la journaliste du Hollywood Reporter, Rebecca Keegan, elle a tweeté : « Chris Rock n'a pas encore publié de déclaration. Il y a une déclaration qui circule prétendant être de Rock qui n'est pas de lui, selon son équipe. C'est celui qui commence : « En tant qu'humoriste, ça peut être difficile à comprendre… ».
LIRE AUSSI: Sénégal-Egypte, barrage mondial retour: le champion d'Afrique en grand danger
Cette fausse déclaration disait : « En tant que comédien, il peut être difficile de comprendre quelles lignes doivent être franchies et lesquelles ne le sont pas. Hier soir, j'ai franchi une ligne que je n'aurais pas dû et j'ai payé le prix énorme de ma réputation d'humoriste de renom. La comédie ne consiste jamais à se moquer ou à faire la lumière sur les personnes confrontées à des épreuves majeures dans leur vie. La comédie consiste à utiliser des circonstances réelles pour créer des rires et apporter de la lumière dans un monde autrement sombre. Cela dit, je m'excuse sincèrement auprès de mes amis Jada Pinkett-Smith, Will Smith et le reste de la famille Smith pour le manque de respect et le mépris dont j'ai fait preuve, qui ont malheureusement été diffusés au monde entier. J'espère qu'avec le temps, le pardon pourra venir de cette situation, et nous pourrons tous être des gens meilleurs, plus prévenants à la fin.”