Johnny Patcheko : « Gon, l’homme qui fait trembler l’opposition au point où tous souhaitent sa mort »

Selon Johnny Patcheko, l'opposition sera lamentablement battus dans les urnes en octobre 2020 par Amadou Gon Coulibaly, candidat RHDP à la présidentielle.

« Voici l'homme qui fait trembler l'opposition au point où tous souhaitent sa mort. À vous chers opposants colporteurs de rumeurs et de mensonges, je vous suggère de faire un tour chez vos psychologues car vous êtes trop dérangés mentalement pour être adversaires au aux élections présidentielles.

Continuez à jubiler sur facebook si ça peut vous donner un cinquième de contenance, mais la démarcation des titans se fera sur le terrain, car vous serez lamentablement battus dans les urnes en Octobre 2020″, a déclaré Johnny Patcheko.

LIRE AUSSI: Gon évacué, Nathalie Yamb envoie une pique au RHDP : « en pensant faire du bien à Gon, ils enfoncent Ouattara »

Selon le gouvernement ivoirien, dont l'intérim est assuré par , le ministre d'État chargé de la défense, poursuivra son séjour en pour « quelques semaines » avant de regagner la Côte d'Ivoire.

Written by Johnny Patcheko

Présidentielle 2020 : quels candidats pour affronter Amadou Gon ?

Covid-19 : la Côte d’Ivoire enregistre un bilan élevé ce 12 mai 2020