Grand-Morié: deux enfants décèdent après avoir mangé des beignets

On s'interroge encore à Grand-Morié sur les causes de la mort subite de ces enfants de 4 et 7 ans, même si beaucoup parle déjà d'intoxication alimentaire.

Selon les premiers témoignages recueillis, les deux victimes ont d'abord pris un petit déjeuner avec des parents avant de s'acheter des beignets qu'ils ont également partagé avec les mêmes parents. Des parents aujourd'hui inconsolables.

Des morts subites à quelques heures d'intervalle

Edjehi Ariane, l'aînée avait 7 ans et Edjehi Daniel son petit frère 4 ans. Ils ont donc trouvé la mort ce vendredi 24 mai 2019 à Grand-Morié, dans le département d'Abgoville, suite à ce qui semble être une intoxication alimentaire.

L'étrange dans cette histoire, c'est que les enfants ont eu des malaises après le petit déjeuner au point d'en mourir l'un après l'autre à quelques heures d'intervalle.

A LIRE AUSSI : Le cimetière de Williamsville ferme, voilà où auront désormais lieu les inhumations à Abidjan

Daniel Edjéhi, le plus petit, est décédé sur place, alors que sa sœur aînée a rendu l'âme au Centre hospitalier régional (CHR) d'Agboville après son admission.

En attendant la conclusion de l'enquête ouverte par la gendarmerie pour situer les responsabilités dans cette affaire tragique.

Written by Christian Binaté

Bédié répond aux militants qui quittent le PDCI: « si certains nous quittent, des milliers les remplacent »

Côte d’Ivoire : Sidy Diallo lève les sanctions contre Alain Gouaméné et Roger Ouégnin