Green Card 2021 lancée, voici le lien et comment s’inscrire

L’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire informe le public que l’inscription au programme Green Card 2021 est ouverte à partir du 02 octobre 2019 à 16H.

Le programme DV est une opportunité pour les candidats qualifiés de certains pays, y compris la Côte d’Ivoire, d’immigrer aux Etats-Unis.

« Cette année, pour la première fois, les personnes désireuses de participer au programme DV doivent posséder un passeport en cours de validité.  Le numéro du passeport, le pays d’émission ainsi que la date d’expiration doivent être précisés sur le formulaire d’inscription.  Cette exigence s’applique uniquement au demandeur principal et non aux personnes à charge », souligne le communiqué.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: une fillette de 3 ans décède après avoir été violée à Dimbokro

L’inscription au programme DV est gratuite et ouverte à toute personne née dans les pays éligibles dont la Côte d’Ivoire.  Les critères d’éligibilité et toutes les informations supplémentaires sont disponibles sur le site www.dvlottery.state.gov.

LIRE AUSSI: CEI: Coulibaly Kuibiert fera-t-il mieux que Youssouf Bakayoko ?

A partir du 5 mai 2020, le candidat peut vérifier le statut de son DV sur le site www.dvlottery.state.gov en cliquant sur « Entrant Status Check » et en entrant son numéro de confirmation unique et ses informations personnelles.

Côte d’Ivoire et la Green Card 2021

Personnalités liées avec l’article