Groguhe Dorcas prête à porter la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2024

Groguhe Dorcas, Miss Hambol 2024
Groguhe Dorcas, Miss Hambol 2024 © Crédit photo COMICI

Âgée de 19 ans et du haut de son 1m71, Groguhe Dorcas porte fièrement les couleurs du Hambol à la Finale de Miss Côte d’Ivoire 2024 le 29 juin.

Âgée de 19 ans et du haut de son 1m71, Groguhe Dorcas étudiante en 2ème année BTS gestion commerciale porte fièrement les couleurs du Hambol à l’élection Miss Côte d’Ivoire 2024. Mais au-delà de la compétition, c’est avant tout une jeune femme engagée et altruiste qui se présente au public.

Sensibilisée aux fléaux qui minent la société ivoirienne, notamment la dépendance à la drogue chez les jeunes, Groguhe Dorcas fait de la lutte contre ce phénomène son cheval de bataille.

Si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, elle ambitionne de créer un centre de désintoxication dédié aux élèves victimes de la drogue.

Groguhe Dorcas, Miss Hambol 2024
Groguhe Dorcas, Miss Hambol 2024 © Crédit photo COMICI

Une fondation pour les jeunes filles démunies

Son engagement ne s’arrête pas là. Groguhe Dorcas souhaite également mettre en place une fondation pour venir en aide aux jeunes filles démunies à fort potentiel intellectuel.

La rédaction vous conseille

Groguhe Dorcas trouve toujours le temps de se détendre en écoutant de la musique et en lisant des livres.

Côté gastronomie, la reine du Hambol avoue avoir un faible pour le placali à la sauce kôpê, un plat traditionnel ivoirien.

Avec sa beauté rayonnante, son intelligence et son grand cœur, Groguhe Dorcas est une candidate redoutable pour le titre de Miss Côte d’Ivoire 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024

Finale Miss Côte d’Ivoire 2024 : Yao Océane, plus qu’une beauté, un engagement

Idriss Diallo et Gianni Infantino

La Côte d’Ivoire va fabriquer des équipements pour la Coupe du Monde 2026 !