Guibéroua: Colette Pellaud affirme que la mission de Ouattara doit se poursuivre

Membre du conseil politique du RHDP, Colette Pellaud Lakpé, a affirmé à Guibéroua, que la mission de Ouattara n'est pas encore achevée.

« Après le béton des ponts et des routes, il reste le ciment de la cohésion sociale », a ajouté Mme Lakpé le de l'Artisanat, Sidiki Konaté, invité officiel de cette manifestation politique.

Le président sortant est candidat à sa propre succession à l'élection de la du 31 octobre 2020 sous la bannière du , rappelle-t-on.

La responsable politique de considère la du président Alassane Ouattara comme une « volonté divine », pour continuer à corriger certaines inégalités et surtout réconcilier ses compatriotes.

LIRE AUSSI: Konan Bédié salue la mobilisation des militants et sympathisants au meeting de l'opposition – Actualité ivoirienne 11/10/2020

Assurant que le président de la République a apporté le développement dans des coins les plus reculés du , Colette Pellaud a noté qu'il reste encore un pan entier du travail à achever.

LIRE AUSSI: Marcel Amon-Tanoh au meeting de l'opposition: « Nous sommes venus ici pour dire non à Ouattara »

La rentrée politique du grand Guibéroua, qui comprend les localités de Guibéroua-Galébré-Dignago, s'est tenue en présence de Sidiki Konaté, représentant la marraine, , et de la coordonnatrice régionale en charge de 2, Dogo .

Written by Romuald Kwame

Des cars neufs remis aux transporteurs du Gontougo – Actualité ivoirienne 11/10/2020

Ouattara depuis Odienné : « j’ai la détermination de conduire cette belle Côte d’Ivoire à bon port »