Guiglo : des armes et munitions saisis

Les éléments de la Brigade de la Gendarmerie ont interpellé sur l'axe Guiglo-Taï, le 12 août 2020, 3 braqueurs et saisi plusieurs armes.

Les éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 de la Nationale en collaboration avec leurs collègues de l'escadron de Toulepleu( à l'ouest de la Côte d'Ivoire) ont interpellé, ce mercredi 12 août 2020, à 05H30mn trois braqueurs et saisi plusieurs armes.

En effet, veillant constamment au grain à la sécurité des personnes et des biens dans cette zone forestière, les hommes du Général de Division ALEXANDRE Apalo Touré, exploitant un renseignement sur l'axe -Taï ont appréhendé au PK 3, le nommé OUEDRAOGO Alidou. Au cours de l'interrogatoire qui s'en suit, les fins limiers de la Gendarmerie Nationale découvrent qu'il est membre d'un gang.

Une perquisition effectuée à son domicile par les éléments de la brigade au quartier Thanry de Guiglo a permis d'interpeller deux (02) autres individus (SAWADOGO Kassoum et SAMA Samuel).

LIRE AUSSI : Attaque au Burkina : une personne tuée à Kombori

Des armes dont une Kalachnikov, un pistolet automatique, un fusil de type calibre 12, des chargeurs, des munitions ont été également saisis . L'enquête continue pour démanteler le reste de la bande.

Affrontements Malinké et Baoulé à Daoukro : le Général Apalo sur le terrain

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Divo : un braqueur tué par la police, 3 autres aux arrêts