Guikahué aux militants du PDCI à Daoukro: « continuez dans la loyauté »

, a exhorté, le samedi 24 août 2019, à Daoukro les militants du PDCI, à continuer dans la loyauté et le dynamisme leur militantisme. 

Devant près de 2000 partisans, Maurice Kakou Guikahué s’est réjoui de la maturité du et de son expérience qui lui ont permis d’éviter, in extremis, la tentative de liquidation, de la vision hors pair du président Konan Bédié, de  la solidité des textes qui régissent ce parti et la volonté, de la résistance, de la farouche opposition de la base.

Il a remercié tous les artisans qui ont permis la signature de la plateforme non idéologique, cadre de concertation élargi aux partis politiques significatifs de l’opposition, sans exclusive, pour mener à terme, de façon consensuelle, la réforme profonde de la Commission électorale indépendante (), telle que recommandée par l’arrêt rendu de la ().

A LIRE AUSSI : Guikahué: « le PDCI est immortel grâce à ses capacités régénératrices »

Il a transmis aux militants les encouragements du président du PDCI pour toutes les actions qu’ils n’ont eu de cesse de mener, parfois dans des conditions difficiles pour la survie et le regain de dynamisme du parti qui a entrepris inexorablement sa marche triomphale pour la conquête du pouvoir d’Etat en 2020.