Guillaume Soro reçoit un soutien de New York

Les Ivoiriens vivant à New York sont venus le dimanche 22 septembre 2019, apporter leur soutien au Président du Comité Politique, Guillaume Soro.

Des personnes du troisième âge exigent qui veulent être membres du comité d'organisation à travers un comité de sages. C'est édifié que nous avons vu des crushers venir en déambulateurs pour prendre toute leur part dans l'organisation de la venue du député de Ferké.

A LIRE AUSSI : Yasmina Ouegnin sur TV5 Monde: « les élections ivoiriennes n'inspirent pas confiance »

En outre, le comité d'organisation du Crush Party USA a dénoncé « l'acharnement inutile et sans limites » du pouvoir d' contre l'ancien PAN qui « ne saurait les détourner de leur engagement à ses côtés ». Ils ont indiqué mettre tout en œuvre pour que la mobilisation réservée au Président du Comité politique prenne date dans l'histoire des mobilisations politiques diasporiques ; ils annoncent au moins « 2000 personnes » pour venir parler de la Côte d'Ivoire avec celui qui a « la légitimité historique en plus des compétences véritables » pour diriger la Côte d'Ivoire.

A LIRE AUSSI : Gbi de fer: « Arafat de son vivant, vous l'avez verrouillé et boycotté et c'est à sa mort que vous venez organiser ses funérailles »

Le comité d'organisation du Crush Party USA a trouvé une date courant octobre pour la cérémonie dédiée à . Elle sera rendue publique à travers un communiqué officiel.

Written by YECLO.com

UNJCI: le nouveau président chez Sidi Tiémoko Touré

Mali: 8 morts dans l’explosion d’un camion-citerne à Bamako (Images)