Hamed Bakayoko à Treichville : « Jeunes, ne vous laissez pas manipuler »

A Treichiville, Hamed Bakayoko a pris un engagement face à la jeunesse, au Palais de la culture, le lundi 14 septembre 2020.

Lors de son adresse aux associations de jeunesse, le lundi 14 septembre 2020, au à , à l'occasion d'une série de rencontres qu'il a initiées en vue d'échanger avec les différents groupes socio-professionnelles depuis sa nomination, le ivoirien a signifié aux jeunes sa détermination à leur offrir chacun, des opportunités.

« Mon premier travail, ça va être de vous donner des opportunités (…) des opportunités pour vous réaliser », a-t-il déclaré.

Aussi, salue-t-il cette rencontre qui constitue une aubaine pour toucher les réalités du vécu de la jeunesse. « Cette rencontre est très importante pour moi parce que je veux établir un dialogue direct, des échanges permanents avec vous pour bien capter vos préoccupations et y trouver des solutions », a précisé M. Bakayoko.

LIRE AUSSI: Covid-19 à Tabou: la zone Anader fait don au secteur vivrier

Pour ce faire, il a lancé un appel à la jeunesse afin que celle-ci tourne le dos à la violence et prendre en main son destin. « Je vous demande de prendre votre destin en main, restez concentrés sur l'essentiel, ne vous laissez pas manipuler, distraire. Jeunes, il faut dire non à la violence », a insisté le , .

Written by Romuald Kwame

Sylvain N’Guessan sur RFI : « un compromis politique aurait permis la candidature de Gbagbo et Soro »

Soro frappe à nouveau après le rejet de sa candidature : « je persiste Ouattara ne sera pas le prochain Président de la Côte d’Ivoire »