Hanny Tchelley : qui en veut à sa vie ?

Hanny Tchelley

Dans une de ses publications sur sa page Facebook, Hanny Tchelley révèle des menaces de mort et des intimidations sur sa personne.

TOUT LE MONDE MEURT UN JOUR, PERSONNE N’EST ÉTERNEL.
Ce que j’ai fait, je l’ai fait avec mon cœur. Sans RIEN attendre en retour, donc je n’ai RIEN REÇU en retour. Dieu m’en est témoin. Malgré ce que vos coursiers haineux racontent, je peux me regarder en face avec fierté, avec Dignité.

Si aujourd’hui le « salaire » de mon engagement c’est la mort, bien vous fasse ! Mais je suis juste dégoûtée par tant d’ingratitude, de méchanceté, de noirceur.

LIRE AUSSI: Un pro-Soro accuse Ouattara de la mort de Wattao et recommande à sa famille de faire une autopsie

Ce que j’ai révélé était une réponse à une provocation. Et au lieu d’apporter les preuves du contraire, ce sont des menaces de mort, des intimidations, des convocations policières ? Tout ceci est à la fois comique, bien laid et triste…

LIRE AUSSI: Mort de Wattao : voici le message de Blé Goudé à la famille du colonel-major Issiaka Ouattara

Mais pour ma Liberté de penser, de dire, pour mon combat contre l’injustice, je suis prête à affronter qui que ce soit ! Car jamais je ne rentrerai dans les rangs de qui veut me soumettre pour sa petite gloriole terrestre ! Il faut que ce soit clair ! Les jours prochains nous situeront…

Personnalités liées avec l’article