Hapsatou Sy : après la mode, l’animatrice franco-sénégalaise investit dans l’hôtellerie

Hapsatou Sy
L'entrepreneure Hapsatou Sy

Animatrice et chroniqueuse télé, la ravissante Hapsatou Sy renforce ses assises financières comme entrepreneure dans le secteur de l'immobilier, notamment l'Hôtellerie de luxe.

Déjà à la tête d'une marque qui fait aussi bien de la beauté, de la mode, de la déco, que du lifestyle, a décidé d'ajouter une corde à son arc après sa démission du groupe Canal+ où elle a fait les beaux jours de l'émission Afrique Investigation.

Pour cette fin d'année 2021, la “business woman” qui avait jusqu'en 2013, une dizaine de salons de beauté en France, a annoncé une somptueuse surprise à ses followers ce 31 décembre : l'ouverture prochaine de son hôtel-spa en 2023, un projet immobilier basé à la Somone au Sénégal.

LIRE AUSSI : Miss Monde 2021: Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire de retour à Abidjan

“Je vous présente mon projet immobilier à la Somone au Sénégal, à 30 secondes de la Mangrove, à quelques pas de la plage de la Somone, de la forêt de Baobab. Spa, un concept store, restaurant, bibliothèque intégrés”, a confié Hapsatou Sy qui est en procès contre Eric Zemmour depuis plusieurs années pour « injure raciste », depuis que le polémiste avait qualifié le prénom d'Hapsatou Sy « d'insulte à la France » en 2018.

“Le service d'un hôtel, mais à la maison. Des villas et des bungalows de luxe. Livraison du projet début 2023”, a-t-elle précisé.

Pour rappel, la présentatrice télé Hapsatou Sy avait annoncé en septembre dernier sur Twitter qu'elle démissionnait « de toute fonction au sein du groupe » dans lequel elle travaillait depuis presque dix ans, sur C8 et sur Canal+ Afrique.

Written by Alma le Néphite

Victor Osimhen

CAN 2022 : coup dur pour les Super Eagles du Nigeria, une nouvelle liste dévoilée

Message Nouvel An 2022: Ouattara libère 2500 prisonniers