Harry Roselmack, le célèbre journaliste français chez Dominique Ouattara

Harry Roselmack, le célèbre journaliste et réalisateur français chez Dominique Ouattara le 11 juin 2024
Harry Roselmack, le célèbre journaliste et réalisateur français chez Dominique Ouattara le 11 juin 2024 © Crédit photo Sercom Première de Dame Côte d'Ivoire

La Fondation Children Of Africa, présidée par Dominique Ouattara, s'apprête à collaborer avec le célèbre journaliste et réalisateur français Harry Roselmack.

Cette collaboration a été officialisée ce mardi 11 juin 2024, lors d'une rencontre entre les deux personnalités à Abidjan.

Harry Roselmack, accompagné de Mme Raymonde Goudou Coffie, Ministre-Gouverneur du District des Lacs, a exprimé sa volonté de mettre ses compétences et son expérience au service de la Fondation Children Of Africa.

a salué l'engagement de Harry Roselmack et a réitéré son engagement à œuvrer pour le bien-être des enfants.

La rédaction vous conseille

Les détails concrets de la collaboration entre la et Harry Roselmack n'ont pas encore été dévoilés. Cependant, il est fort probable que les deux parties s'associent dans des projets liés à l'éducation, à la santé et à la protection de l'enfance.

Cette collaboration est une nouvelle étape importante dans l'action de la Fondation Children Of Africa, qui ne cesse d'étendre son champ d'action pour améliorer la vie des enfants les plus vulnérables.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Convention de la Société Civile Ivoirienne

Côte d’Ivoire – Gestion du littoral : 35 organisations appellent le Président Ouattara à signer le décret de création de l’ANAGIL

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR

Concours Fonction publique : Près de 40 000 candidats attendus pour 500 postes en 2024