Municipales 2018 : Henriette Bédié à Koumassi, ce dimanche, pour un hommage à Raymond N’Dohi

Dans cette course aux élections municipales et régionales du 13 octobre 2018, chaque candidat affûte ses armes. Une journée d'hommage à Raymond N'Dohi, maire sortant de la commune de est prévue le dimanche 9 septembre 2018 à la place Inch'Allah de ladite commune.

Guy Charles Wayoro, son directeur de cabinet l'a annoncé au cours d'un point de presse le mercredi 5 septembre 2018. Selon lui, la population de la commune de Koumassi n'a jamais eu l'occasion de dire merci au maire pour toutes les actions de développement en sa faveur. « Lors de la crise des voiries et d'assainissement, notre commune était sous les projecteurs des médias et des réseaux sociaux. Le maire conscient de cette situation, a pris son bâton de pèlerin.

A lire aussi : Côte d'Ivoire : Un gendarme tué par des « microbes » à Koumassi

Il a organisé de vastes campagnes de sensibilisation pour qu'ensemble nous puissions donner une fière allure à notre commune », a-t-il expliqué. Poursuivant, le directeur de cabinet du maire N'Dohi adressé des remerciements à la population pour avoir adhéré aux différentes campagnes de sensibilisations sur la salubrité. Enfin, il a tenu à leur lancer un appel pour que la mobilisation de ce jour soit une totale réussite. Cette cérémonie est placée sous le haut-patronage de , sous le parrainage de Jeannot Ahoussou-Kouadio avec invitée spéciale .

Notons que Raymond N'Dohi, maire sortant, est candidat du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), il aura en face de lui, , candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (), parti unifié par ailleurs député de la commune. La bataille s'annonce donc très serrée.

Roxane Ouattara

Coup de gueule : Gendarmes de Koumassi, vos ennemis sont les “microbes”, pas les civils ordinaires

Written by Roxane Ouattara

Les grandes révélations d’Alcide Djédjé : « La vieille Gado est morte dans mes bras, la fille de Michel Gbagbo vit avec ma nièce »

Simone Gbagbo aux Wê : « Le sang qui a coulé sur la terre ivoirienne crie vengeance… »